Complices dans la vie et sur scène Caline Malnoury et Sabine Malnoury-Gamet se passionnent pour l'alchimie si particulière des sons de l'orgue et du violon. et savent dégager à chaque concert toute leur émotion musicale.

La richesse et la variété des sons de l'orgue, au travers de ses multiples jeux, s'allient comme par magie à la voix si mélodieuse du violon, mettant en valeur un très large répertoire qui s'étend de la musique du Moyen-Age jusqu'à celle de nos jours, en passant par la musique baroque et romantique.
Le DUO COLETTO fait preuve d'originalité et de créativité, alternant des chefs d'œuvres connus et de belles pages à découvrir qui font briller les deux instruments de toutes leurs facettes.
Le DUO COLETTO donne de nombreux récitals en France et à l'étranger et propose des prestations de toutes sortes : mariages, diverses cérémonies, animations scolaires, master class, conférences, communications écrites, émissions de télévision, radio….

Par son nom, le DUO COLETTO rend hommage à Colette Fournier-Malnoury et perpétue son souvenir et son rayonnement.

CONCERT-LECTURE DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020

CONCERT -LECTURE 

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020 A 18H

JOURNEES EUROPEENNES DU PATIMOINE 

EGLISE SAINT BONNET DE VOURLES (69)

CALINE MALNOURY - ORGUE

MARIO HACQUARD -RECITANT 

PATRIMOINE ET EDUCATION ! APPRENDRE POUR LA VIE !

ENTREE LIBRE CONCERT RETRANSMIS SUR GRAND ECRAN

WWW.VOURLES .FR 

A partir de la vie de Charles-Joseph Chambet (Vourles 1791 - Lyon 1867) écrivain, membre de plusieurs sociétés savantes de Lyon, éditeur, (il qualifie son établissement en 1831 de "Librairie industrielle et d'éducation de Chambet fils aîné" et diffuse en 1838 un catalogue de son cabinet de lecture) et de celle de Louis Querbes (Lyon 1793 - Vourles 1859) prêtre, grand pédagogue, fondateur de la Société charitable des écoles de Saint- Viateur nous illustrerons, par la musique et les textes déclamés, la soif inextinguible de Culture dans l’apprentissage de la vie.

Musiques des grands Maîtres tels Jean Sébastien Bach, Couperin et Théodore Dubois mais aussi Chants grégoriens, tradition orale millénaire diffusée dans toute l’Europe grâce à la langue latine.
Textes de pédagogues lyonnais mais aussi « récitations » immortelles de La Fontaine et de Lamartine.

Nouvelle adresse e-mail!

Suite à "différentes mésaventures " prière de noter cette nouvelle adresse :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci !

Le nouveau site DUOCOLETTO est arrivé!

Nouveau site DUOCOLETTO.FR !

A visiter!

Et grand merci à son concepteur!